Challenge lecture : Février-Mars 2013

 

Pris en cours, les mois de février et mars 2013 s’avèrent chargés en terme de lecture !
Avec le Salon du Livre qui approche (j’y serai le 23 mars si tout se passe bien) et la perspective de voir (et revoir) certains de mes auteurs favoris, certains ouvrages repassent donc en tête de liste dans ma PAL étiquetée « URGENTE » !

Mais cela est évidemment sans compter les inévitables imprévus comme les réservations de médiathèque, effectuées il y a des mois de cela, et qui, suite à des désistements qui d’ordinaire m’auraient bien fait plaisir, font que l’on ne ressort pas de sa médiathèque avec 1, 2, mais 3 ouvrages bien épais… à lire bien évidemment en moins d’un mois puisque les réservations s’enchaînent toujours, impossible de les prolonger.
Tout cela sans mentionner un magnifique ouvrage gentiment envoyé par une maison d’édition, et dont le contenu m’attire amplement, ainsi que le gain (tant espéré) d’un roman enfin traduit en Français (3 ans après la sortie VO… comme quoi il n’est jamais trop tard pour bien faire) et que je n’osais même plus imaginer avoir entre les mains un jour.
Aïe Caramba !
Je vous laisse donc apprécier le drôle de « Challenge lecture du mois de février-mars » qui me prend tout mon temps libre depuis ces dernières semaines !… Pour le meilleur, on ne va pas se mentir 🙂

J’espère que cette vidéo vous aura donné des idées lectures (au cas, peu probable, où vous en manqueriez). Les chroniques arriveront sans tarder sur le blog (celle de Parallon est déjà en ligne, comme je l’ai mentionné).
Voici les liens des nouvelles numériques dérivées de la saga Starters de Lissa Price, si certains d’entre vous disposent d’une liseuse ou d’une tablette numérique et seraient intéressés :
A très bientôt !
This entry was posted in Actualité, Vidéos BookTube and tagged , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.