Une FanPage française et un Trailer pour Night School de C.J. Daugherty !

Comme je vous l’annonçais sur la page Facebook d’Un Jour. Un Livre., je me suis jetée à pieds joints dans l’aventure… en créant, en accord avec l’auteure C.J. Daugherty et Glenn Tavennec (directeur de la Collection R/Robert Laffont), la FanPage officielle française de la saga Night School… qui n’existait pas auparavant !!! Comment était-ce possible ?

Lorsqu’on connaît le lien très fort qui unit C.J. Daugherty à la France, et que l’on sait que de nombreuses pages, principalement Espagnoles et Sud-Américaines, existent déjà pour promouvoir la saga… Cela était impensable de délaisser l’oeuvre plus longtemps !
Après plusieurs échanges constructifs et enthousiastes, j’eus donc le feu vert pour lancer cette page Facebook, intitulée Night School France, également épaulée d’un compte Twitter @NightSchoolFR qui relaye l’information sur cette plateforme.
Si ce n’est pas déjà fait, je vous incite fortement à suivre ces deux comptes, où vous trouverez toutes les dernières informations relatives à la saga Night School.
Hasard du calendrier, cette semaine fut riche en actualités, et je vous fais partager ici les nombreuses informations qui fusèrent sans arrêt pendant ces derniers jours.
Si vous ne le savez pas encore, le 3e tome, Night School : Rupture (Fracture en VO) sortira à la rentrée en France.
En ce début de semaine avait donc lieu le tournage du trailer de cet opus.
Attention, il s’agit de la bande-annonce du livre (on ne sait pas encore si une adaptation ciné ou tv sera privilégiée à l’avenir… mais vous pouvez compter sur moi pour vous délivrer l’information sur un plateau d’argent dès qu’on en saura plus !).
Deux bandes-annonces avaient déjà été réalisées pour les premier et deuxième volumes, respectivement Night School et Night School : l’Héritage. (Re)découvrez-les ci-dessous.

 

Trailer du Premier tome (version US)

Trailer du Second tome (version UK) – Night School : l’Héritage (Legacy en VO)
Voici donc un petit récapitulatif des photos prises depuis les coulisses de ce tournage, orchestré par Jack Jewers, le mari de C.J. Daugherty, et sa maison de production Trailermade Films.
Celui-ci prit place dans la localité de Farnham, non loin de Londres : une abbaye en ruines. Parfait pour Cimmeria !

L’occasion pour nous de faire la connaissance des acteurs allant interpréter les rôles d’Allie (Jessica Sargent), Sylvain (Louis Clarke-Clare) et Carter (Campbell Challis), tous très chaleureux et heureux de faire opérer la magie ensemble !

D’après les producteurs, les premières images du tournage sont déjà très prometteuses. Il ne reste plus qu’à éditer le tout et rajouter la musique… encore quelques semaines de patience et vous aurez le trailer définitif !

This entry was posted in Actualité and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.