Unboxing… en kilt ?

Unboxing Netflix cover

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un unboxing aux couleurs de l’Ecosse.
Ceux d’entre vous qui me suivent déjà sur Snapchat savent de quoi il est question puisque j’ai reçu cet immense colis durant la semaine passée, et ne pouvant pas tournée de vidéo avant le week-end (merci les travaux…) et ne pouvant pas non plus résister à la tentation de l’ouvrir d’ici là, j’ai déballé ce gigantesque paquet en quasi-direct sur Snapchat.
Au passage, si vous ne me suivez toujours pas sur cette application, vous manquez tous mes vlogs lecture quasi-quotidiens, ajoutez-moi vite (MissMymooReads), ça serait dommage !
Je vous propose donc aujourd’hui un « faux unboxing » qui s’apparente plus à un Haul, pour tous ceux qui auraient manqué la vidéo initiale.

J’ai été tout bonnement bluffée par ce magnifique colis envoyé par Netflix à l’occasion de la diffusion de la série TV Outlander sur leur plateforme de visionnage à la demande.

A ce jour, je n’ai toujours pas reçu de réponse concernant le tartan, mais je vous ferai savoir sans faute si je parviens à trouver un lien où vous pourrez vous le procurer. Suivez-moi sur ma page Facebook si ce n’est pas déjà le cas, car c’est très probablement sur cette plateforme que je mettrai l’information.

Concernant les bandes originales de la série TV, vous pouvez vous les procurer sur Amazon, les liens sont ci-dessous :
Vol. 1 (saison 1)
Vol. 2 (saison 2)

J’espère que cette petite vidéo vous aura plu (je sais que vous aimez ce genre de déballage surprise). Comme d’habitude, je vous souhaite plein de bonnes lectures et je vous dis à très vite :)

This entry was posted in Actualité, Séries TV, Vidéos BookTube and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>