Post This Book, le nouveau livre à saccager

Post This BookDavid Sinder & Nikalas Catlow, Post This Book : partage ta créativité, éd. Larousse, 3 mai 2017

(Titre VO : Post This)

Après le succès phénoménal de Saccage ce carnet en 2016, les éditions Larousse reviennent avec un nouveau livre dans lequel on peut enfin écrire sans se sentir coupable !

Post this book est un livre d’activité faisant appel à votre imagination et à votre créativité. Comme la couverture l’indique, Post This Book surfe sur l’addiction des ados pour leur téléphone portable et la mise en scène de chaque détail de leur vie sur les réseaux sociaux (bon, certains adultes aussi, je plaide coupable).

De ce fait, Post This Book n’est pas un simple livre/carnet de scrapbooking : il est la vitrine de vos émotions, le support de vos messages appelés à être véhiculés sur le web par l’intermédiaire d’un appareil photo et d’une connexion à internet.

Feuilletez Post This Book :

La grande question est donc : vous laisserez-vous tenter par Post This Book ? Il faut avouer que l’idée d’écrire, raturer, coller, surligner, colorier dans un vrai livre peut-être assez effrayante pour tout book lover qui se respecte… oserez-vous passer le cap ?

Post this book insta

Instagram @missmymoo

Tentés ? Ça tombe bien ! Pour fêter les 5000 abonnés sur mon compte Bookstagram, je vous propose, en partenariat avec les éditions Larousse, de gagner l’un des deux exemplaires de Post This Book mis en jeu. Pour participer, rendez-vous sur Instagram.

Bonne chance à tous et bon week-end !

This entry was posted in Jeunesse, Pratique and tagged , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>