Harry Potter comme vous ne l’avez jamais lu !

Harry Potter Audible cover

Bonjour à tous,

Cela fait quelques semaines que je souhaitais vous parler de ma « relecture » de Harry Potter. Depuis mon adolescence et ma découverte de cette saga phénomène, et une fois le dernier tome refermé il y a plusieurs années déjà, je n’avais jamais pris le temps de relire ces ouvrages (même si ce n’était pas l’envie qui m’en manquait) : pas le temps et beaucoup d’autres livres s’accumulant dans ma PAL.
Un jour, j’ai été contactée par Audible, le service de livres audio d’Amazon, qui m’a proposé de découvrir les six premiers tomes de Harry Potter en version audio. J’avais déjà fait l’expérience d’Audible avec Seul sur Mars notamment, et cela m’avait beaucoup plu. J’ai donc accepté, et je suis tombée dans le chaudron pour ne plus jamais en ressortir. C’était devenu une addiction, j’enchaînais les tomes et j’en suis aujourd’hui au volume 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu.
Je vous propose donc une petite vidéo pour vous présenter ces livres audio, avec un petit extrait sélectionné par mes soins… et une super offre qui vous attend à la toute fin de la vidéo, restez donc branchés jusqu’au bout !

Si vous avez été captivé par ce petit extrait, et que vous souhaitez faire l’expérience de Harry Potter en livre audio, vous êtes des petits chanceux car vous avez la possibilité de télécharger votre premier livre audio GRATUITEMENT grâce à Audible. De quoi essayer par vous même avec un livre entier ! Cliquez ici ou sur la bannière ci-dessous si vous voulez tenter l’aventure !

 

J’espère que cette vidéo vous a plu, et que vous passerez comme moi des heures pleines de magie à (re)lire Harry Potter dans cette version totalement originale et amusante !

*Cet article N’EST PAS sponsorisé. Audible m’a uniquement permis de télécharger gratuitement ces premiers livres audio, comme vous avez également la possibilité de le faire avec votre premier ouvrage (voir offre ci-dessus).

This entry was posted in Actualité, Vidéos BookTube and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *