Quoi de neuf dans ta PAL Myriam ? #5

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui avec la dernière partie de mes acquisitions livresques de ces trois derniers mois. J’avais pris un retard considérable pour vous les présenter (examens, rendus de la facs et stage obligent), mais on a finalement réussi à rattraper tout cela ! Je vous laisse admirer la débâcle : bon visionnage de Quoi de neuf dans ta PAL Myriam, épisode 5 !

Livres mentionnés dans cette vidéo :

Et voilà, cela conclu le dernier épisode en date de Quoi de neuf dans ta PAL Myriam ?… en attendant les nouveautés de la rentrée littéraire, qui approchent à grand pas. Non, on n’arrivera jamais à bout de tous les nouveaux livres qui toquent à notre porte… qui nous appellent dans notre sommeil… qui crient notre nom en librairie…
Comment ça, je suis la seule à les entendre ?! 😲

Comme d’habitude, dites-moi en commentaire si vous avez déjà lu certains de ces ouvrages, ou s’ils vous tentent, ça m’intéresse de tout savoir !
Je vous souhaite un très beau mois d’août, où que vous soyez, et de magnifiques lectures ! 😘

This entry was posted in Actualité, Vidéos BookTube and tagged , . Bookmark the permalink.

4 Responses to Quoi de neuf dans ta PAL Myriam ? #5

  1. Jérémy says:

    Je n’en ai lu aucun mais tu m’as convaincu de lire , Everything Everything,
    Les Fabuleuses Tribulations d’Arthur Pepper et Follow me.

    Pour les piliers de la terre j’ai essayé plusieurs fois, je n’ai jamais dépasser la soixantaine de pages…mais je ne renonce pas un jour ^^.

    Merci pour ta présentation….bon mois d’août .

  2. « Shades of magic » me tente bien et j’ai acheté d’occase « Everything Everything » la semaine dernière (parce que je voulais l’ancienne édition ;-)) Bon mois d’août à toi Myriam et bonne journée

    • Myriam says:

      Ah voilà ça me rassure, je ne suis pas la seule à préférer l’ancienne édition. Généralement je n’aime pas trop quand ils changent les couvertures pour celles des films/séries TV.
      Bon mois d’août à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *