[Unboxing #8] Vive la Poste !

Bonjour à toutes et à tous !
Je vous retrouve en ce dimanche pluvieux pour un nouvel unboxing qui fut filmé la semaine passée… ainsi que l’ajout d’un petit bonus en fin de vidéo, qui a donné son nom à celle-ci « merci la Poste », puisque ce segment illustre une nouvelle mésaventure que j’ai connue avec ce service.

Encore un paquet perdu (ou volé ?)… résultat, je voyais l’auteure le soir-même pour la dédicace, et l’éditeur avec qui j’étais en contact permanent (en mode totalement affolée et désespérée) m’a proposé de me renvoyer un exemplaire par coursier spécial le midi même (alors que j’étais sur le point d’aller acheter le livre en grand format). Merci donc à leur service presse qui ont été très compréhensifs vis à vis d’une situation qui apparemment, est assez monnaie courante dans le milieu (ce qui n’est pas très glorieux pour la Poste, une fois de plus, et qui vient s’ajouter à ce que j’entends de plus énorme à droite à et à gauche les concernant).
Mais trêve de bavardages, place à la vidéo…

Livres mentionnés :

– Mohsin Hamid, L’Intégriste malgré lui, éd. Le Livre de Poche, août 2014
– T. Greenwood, Mémoires d’elles, éd. Milady Romance, à paraître le 21 novembre 2014
– Jojo Moyes, Jamais deux sans toi, éd. Milady Romance, à paraître le 24 octobre 2014
– Ingrid Desjours, Tout pour plaire, éd. Robert Laffont, 2 octobre 2014

A très bientôt pour une nouvelle vidéo !

(2) Comments

  1. Il doit être intéressant « L’intégriste malgré lui », il a été écrit quand ?
    Jolie la couv’ de « Mémoires d’elles »… Et intéressante aussi la période historique bien que je ne sois pas très romances…
    De Jojo Moyes je voulais lire « Avant toi » mais pas encore eu/pris le temps 🙁
    J’ai reçu également « Tout pour plaire » j’espère pouvoir le lire rapidement malgré mon rythme tortuesque…!

    Belles lectures et bonne fin de dimanche jolie Myriam !

    1. L’Intégriste malgré lui date de 2007, il a mis son temps à arriver en France, et en poche quand même. Je vais t’avouer que pareil, je n’ai toujours pas eu le temps de lire les autres Jojo Moyes, même s’ils sont dans ma PAL… du coup je commencerai par celui-là ! Heureusement que ce sont des livres qui peuvent se lire indépendamment. Ah tu as eu de la chance, la Poste ne t’a pas chouré ton exemplaire de Tout pour plaire ! (ça sent l’amertume dans ma voix là, tellement je me suis prise la tête pour avoir un autre exemplaire à temps ? Semaine de ouf…).
      Bisous miss !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
YouTube
Instagram
Google+
Pinterest
RSS
Follow by Email
%d blogueurs aiment cette page :