Vlog Lecture #20 : J’ai enfin fini ?!

Hello mes petits lecteurs !

Me revoici comme chaque lundi avec le vlog lecture de la semaine précédente.

J’espère que le vlog de cette troisième semaine (déjà ?!) de confinement vous plaira 🙂

Les premiers effets de l’enfermement se font sentir, mais on tient bon !

La vidéo

 

Les livres mentionnés dans ce vlog lecture

Fingus Malister (tome 1), de Ariel Holz (éd. Rageot, 2019)

The Kiss of Deception (The Remnant Chronicles, tome 1), de Mary E. Pearson (VO, 2014)

✦ The Beautiful (tome 1), de Renée Ahdieh (VO, 2019)

Too Late, de Colleen Hoover (éd. Hugo Roman, 2018)

Bird Box, de Josh Malerman (éd. Le Livre de Poche, 2015)

 

Les bons plans lecture en confinement

Je vous remets le lien de mon article sur les bons plans lecture en confinement que je tente de mettre à jour le plus régulièrement possible : c’est par ici !

 

Passez une excellente semaine, portez vous bien et prenez soin de vous ♡

(2) Comments

  1. Je suis ravie que les vlogs lectures recommencent ! Ah tu as un petit balcon, c’est super tu peux profiter du soleil, et ça, ça fait du bien.
    Je ne peux que te comprendre en ce qui concerne les angoisses… Je fais également des crises d’angoisses depuis longtemps, j’ai toujours été quelqu’un de stressée et ce n’est pas toujours facile de vivre avec. A force on développe des techniques, mais c’est un dur moment à passer.
    J’ai vu le film Bird Box et j’avais bien aimé, c’était à la fois oppressant et original ! Je dis oui pour une vidéo livres spécial confinement =)
    Niveau série j’ai regardé Sense8, série terminé qui raconte la vie de plusieurs personnages qui découvrent qu’ils peuvent intéragir par télépathie et qu’ils sont tous recherchés par une entité spéciale. C’est un mélange de genre très réussi et le gros plus sont les personnages !! Je trouve qu’on ne parle de cette série et c’est dommage car elle est excellente ! =)

    1. Merci à toi pour ce commentaire ♡
      Je suis navrée d’apprendre que toi aussi tu vis avec des crises d’angoisse. C’est vraiment horrible, et je crois qu’on a beau essayer des les décrire, c’est compliqué de comprendre à quel point c’est difficile à vivre pour quelqu’un qui n’en a jamais fait : et c’est tant mieux pour eux d’ailleurs !
      Ouiiii je connais Sense8 ! D’ailleurs je ne l’ai jamais terminée, il faudrait que je profite de ce confinement pour le faire !
      OK pour la vidéo sur les livres post-apocalyptiques alors, vous avez été nombreux à me la demander, je pense que je vais vous la mettre en ligne.
      Prends soin de toi surtout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
YouTube
Instagram
Pinterest
RSS
Follow by Email
%d blogueurs aiment cette page :