Vlog Lecture #29 : Rebelote… et Halloween sur Animal Crossing

Coucou mes petits lecteurs,

Me revoilà, après quelques mois sans vidéo… le reconfinement a été annoncé, et vous avez été nombreux à me demander si j’allais reprendre les vlogs comme la première fois.

Je vous ai écouté.e.s et voici donc un nouveau vlog lecture… de 30 minutes, rien que pour vos beaux yeux !

Au programme : dévaliser une librairie, lire (un peu), passer Halloween confinée sur Animal Crossing (vive la Nintendo Switch), un unboxing et un peu de boulot quand même !

J’espère que cette vidéo vous aura plu, n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous souhaiteriez voir par la suite, et j’essaierai de prendre en compte les envies de chacun.e.s.

N’oubliez pas de privilégier au maximum (dans la mesure de vos capacités) l’achat de livres en librairies indépendantes.

Voici quelques liens pour les soutenir (via le click’n’collect ou la livraison qui est à présent à 0,01€ donc plus d’excuse) :

Place des Libraires

Gibert.com

Mollat.com

Prenez soin de vous et de vos proches, et à très vite pour un nouvelle vidéo !

(1) Comment

  1. Ah j’adore les vlogs lecture… surtout en cette période où c’est difficile de ne pas paniquer et de penser à autre chose qu’à tout ce qui ce passe. Merci !
    J’ai repris depuis l’été mon boulot à la librairie et hop rebelote je dois revenir à la maison sans savoir quand je reprendrais car je suis en contrat interim ! Pff… Oui en effet les derniers jours, à la librairie on se serait cru une veille de Noël ou une fin du monde, au choix… Des gens angoissés qui nous faisait passer leur angoisse avec un manque de politesse flagrant. Pas top du coup… Mais bon, la plupart étaient adorables comme d’ordinaire, venus pour l’amour du livre et des librairies =) Merci à tout ceux qui achètent en clik and collect… !
    Ah il faudrait que je continue Le château des étoiles, j’ai adoré les deux premiers tomes !
    Pendant ce confinement je lis beaucoup d’essai de politique américaine et d’essai féministes.
    Bon courage à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
YouTube
Instagram
Pinterest
RSS
Follow by Email
%d blogueurs aiment cette page :