Check Me Up (tome 3), de Maki Enjoji

Maki Enjoji, Check Me Up (tome 3), éd. Kazé, octobre 2019

Attention spoilers si vous n’avez pas lu les tomes précédents !

(consultez les liens de mes chroniques du tome 1 et du tome 2)

 

En bref

Nanase se fait agresser par un patient qui la suit, mais heureusement, le Dr. Tendo est là pour lui porter secours.

Dans l’ambulance qui la transporte à l’hôpital, celui-ci lui promet d’être son petit-ami et de donner une chance à leur relation si elle s’en sort.

Une fois remise de ses blessures, le Dr. Tendo honore sa promesse… mais elle s’avère plus compliquée à tenir que prévu, et Nanase ne sait pas trop quoi faire pour passer à l’étape supérieure de leur relation qui s’éternise sans réellement décoller.

 

Instagram @missmymoo

 

Mon avis

Alors que j’avais été un poil déçue par le deuxième opus de Check Me Up, ce troisième volet remonte le niveau de la saga et l’on se prend au jeu de Nanase et Tendo qui se tournent autour sans vraiment se comprendre, la non-communication n’aidant pas.

Certes, le côté totalement dévoué de Nanase me fait toujours lever les yeux au ciel (ce n’est pas parce qu’elle est en couple qu’elle se doit d’être une fée du logis et un véritable cordon bleu pour plaire à son partenaire !), toutefois, l’humour est toujours bien présent et c’est ce qui compte !

Ce troisième tome de Check Me Up se termine sur un cliffhanger assez fou, et j’ai une fois de plus très hâte de connaitre la suite de leurs aventures.

 

Ma note

 

Merci aux éditions Kazé pour m’avoir permis de lire ce manga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
YouTube
Instagram
Pinterest
RSS
Follow by Email
%d blogueurs aiment cette page :